30 juin 2015

Article dans le journal Le Plus de Granby!

4 commentaires:

  1. Bonjour les amis, Bonne Anniversaire!!! Et Félicitations!
    Je me promets de faire votre parcours un de ces jours! 59 ans dans quelques jours, il ne faudrait pas que j'attende d'être en maison de retraite ;-)
    Je vais faire le tour du Saguenay jeudi. 5000m de dénivelé, ça va faire un bon test, j'avoue que j'ai un peu la chienne! https://frenchfrogontheroad.wordpress.com/portfolio/fjord-du-saguenay/
    Qu'est-ce qui vous a amené à choisir Blogspot plutot que Wordpress pour monter votre Blog?
    Merci, Pierre J

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pierre!
      Bonne randonnée au Saguenay! C'est un très beau parcours!
      Pour Blogspot, j'ai commencé avec ça et lorsque j'ai découvert Wordpress j'ai été un peu découragé par la complexité alors je suis resté avec Blogspot que je trouve beaucoup plus facile d'utilisation. D'un autre côté, les modèles de Wordpress sont beaucoup plus beaux sur le plan graphisme!

      Supprimer
  2. Ok, je comprends maintenant.
    Effectivement, il faut mettre un peu de temps pour se familiariser avec wordpress!
    Roulez-vous souvent sous la pluie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non! Pour la simple raison qu'il ne pleut presque jamais! Au cours des 360 derniers jours, il n'a plu que 11 fois et nous avons roulé sous la pluie un maximum de 4 fois, parfois pour 1/2 heure parfois pour 4 heures. Mais à un moment donné en Amérique centrale, nous allons frapper la saison des pluies et là va falloir s'y faire!

      Supprimer